DES MOTS EN FRANÇAIS..

Ce n'est pas possible; je veux faire mon devoir!! C'est très bizarre, parce que j'ai la verbe dormir pour demain, et des mots de la même famille.. et maintenant je pense quelles mots ce sont!!
C'est plus facile parler français avec Christine, je trouve c'est parce que je comprend la mélodie de la langue maintenant..
Alors, je ne sais pas si j'écrire le vrai français, mais j'espère ça! Donc, c'est plus facile pour moi à prend des vrai mots.. ou quelque haha..
Ah oui, vous ne comprenez rien maintenant.. mohahahaha!! Mais je dois faire mon devoir maintenant, parce que je veux dormir en peu plus longue demain! Et Christine va dire les instructions de sécurité pour l'appartement, parce que elle va aller à Normandie pour le weekend. Donc, je suis seule à la maison pendant trois jours! C'est très plaisant, je trouve!
À demain!
(Et je ne utilisais pas Google Translate pour écrier ça!!)

Kommentarer

Hej! Vad kul att du vill kommentera, kom bara ihåg att allt som är kränkande på något sätt tas bort! I övrigt är det fritt fram med yttrandefriheten!

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0